Battleships

Battleships (S80) 1.0

Votre Nokia prend la flotte

La bataille navale! Voilà un jeu qui manquait à notre collection sur mobile. L'erreur est réparée avec une version joliment développée. Lire la description complète

Les plus

  • Sympathique

Les moins

  • RAS

Très bon
8

La bataille navale! Voilà un jeu qui manquait à notre collection sur mobile. L'erreur est réparée avec une version joliment développée.

On retrouve l'essentiel, avec la fameuse grille où placer les bateaux de sa flotte (ils ne doivent pas se toucher), et puis le jeu par tour, en indiquant quelle case sera bombardée.Le niveau de l'intelligence artificielle peut être réglé, permettant ainsi de passer du mode "Maximum carnage" à "Déculottée sévère".

Plus sérieusement, au niveau zéro de l'intelligence artificielle, la machine ne fera que tirer des coups aléatoirement. Dans le quatrième niveau de difficulté, le moteur devient plus coriace et utilise des algorithmes bien plus musclés pour vous mener la vie dure. Il prend en compte le fait que les bateaux ne peuvent se toucher et est assez intelligent pour définir un ordre de tir dès qu'une case s'avère payante...

Après Tetris, Sudoku Extreme et Monopoly, reste plus qu'à trouver un "Docteur Maboul" pour mobile et la série sera complète!

Battleships

Télécharger

Battleships (S80) 1.0